Le Groupe Dr Schutz remporte les « Hospital Management Awards 2020 » avec son système de rénovation des sols médicaux

📖 2 min.

Le groupe Dr. Schutz s’est imposé parmi les finalistes des M&H Awards 2020 et a remporté le premier prix dans la catégorie «Bâtiment & Ameublement». Cette innovation made in Germany a remporté plusieurs prix et offre aux hôpitaux une possibilité moderne de rénover les sols existants, ce qui permet d’éviter de longs arrêts et des coûts élevés.

Bonn, 13.02.2020 – La rénovation Floor System de Dr. Schutz a remporté le M&H Award 2020. Le M&H (Management & Hospital) Award a été décerné pour la septième année consécutive. Un jury de haut niveau a sélectionné les lauréats parmi de nombreux produits en compétition. La présélection été décidée par les lecteurs du magazine M&H. Notre société a pu convaincre ce public d’experts de la santé avec son système de rénovation. Management & Hospitals, le journal des décideurs du service de santé compte plus de 30000 lecteurs de son édition imprimée.

Après le German Innovation Award 2018 et 2019, il s’agit du nouveau prix pour l’innovation et la durabilité dans le développement de produits du groupe Dr. Schutz. L’innovation, la qualité et la durabilité font partie intégrante de la vision du groupe Dr. Schutz, en particulier dans le domaine de la santé. Avec le système unique Floor system, les sols existants sont rénovés avec un revêtement transparent ou coloré, les protégeant ainsi à long terme contre les taches et les rayures. Les joints et la surface du sol sont hermétiquement scellés, de sorte que les germes et la saleté ne peuvent plus y pénétrer et s’y déposer, comme l’a récemment montré une étude du célèbre Eurofin Institute. De plus, ce système du leader mondial du marché des revêtements permanents satisfait et dépasse également les normes d’hygiène les plus élevées au monde en matière de soins de santé. Outre l’hygiène, la conception et l’apparence d’un hôpital sont également très importantes. C’est pourquoi le système de rénovation des sols Dr. Schutz offre d’innombrables possibilités de conception individuelle sur mesure. En plus d’un large choix de couleurs et de nuances de brillance, de nombreux éléments de conception, tels que des logos ou des panneaux de signalisation, peuvent être intégrés dans la nouvelle conception de sol. De plus, la qualité et la fonction des revêtements extrêmement résistants à l’abrasion rendent l’entretien très facile et économique, ce qui entraîne à son tour une réduction significative des coûts de maintenance. 

« Nous sommes très honorés que nos travaux intensifs de recherche et développement aient été reconnus par les principaux décideurs de l’industrie. C’est un énorme succès pour toute l’équipe qui nous rend tous très fiers », a déclaré le Dr Lothar Schutz, PDG du Groupe. 

« La durabilité, l’hygiène et la sécurité sont la base de toute gestion hospitalière réussie dans le monde. Nous sommes très heureux de pouvoir apporter notre contribution à cet important travail avec le système de rénovation des sols Dr. Schutz. » Vous trouverez plus d’informations sur le système ici : https://dr-schutz.fr/hopitaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *